Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TeAm CpI
17 février 2007

Salut à tous! Une petite présentation rapide,

logo_cpi

Salut à tous!

Une petite présentation rapide, nous sommes en BTS CPI à Dole. Sesion 2005 - 2007. Ce fut (pas de bière) 2 années très sympathique au niveau de l'ambiance de classe.

Ce blog existe donc afin de relater tout ce qui c'est passé pendant ce BTS.Cours, soirées etc...

Je souhaiterais que chaques membres de la Team laisse un petit mot sur ce message histoire de!!!

Bonne visite à tous:

Sebou #21:

Ra la team koi......keske vou voulé dire,12 cancres tous plus nuls lé uns ke les autres ac aucun pr ratrapé l'autre.
En tous cas jvous fait un bisous a tous lé gros dla team jvou adore

Max #16:

Ouè, sans doute ma meilleure classe! je vous oublierai pas de si tot,tous autant que vous êtes!Et si on se faisait le BTS en 3 ans? On passerais une année de plus ensemble a se faire chié pendant les cours de méca par exemple!
Biz à tous et je vous souhaite tous de pas vous revoir en Septembre!

Dav #18:

Voila presque deux ans que je partage des moments inoubliables avec la bande de zozos de la team CPI, (tous homosexuels autant les uns que les autres) à par moi (enfin je crois).J'aime cette team et l'ambiance qui y règne. La vie étudiante est sympa que si l’on est bien entouré.(et c’est le cas)
Chaque membre est unique et inégalable CPI FOREVER…..

TurtleMuse #1:

A ce qu'on dit, les cheveux reflètent l'intelligence. Vu ma longueur de cheveux je suis très intelligent. C'est pour ça que je suis le n°1. Je suis le cerveau, l'esprit de cette classe. Grâce à mon cerveau qui ne cesse de générer de magnifiques idées, le Team CPI reste une classe soudée. Tout le monde m'aime bien, je suis un peu l'oracle. J'essai de montrer au Team CPI le chemin, de les diriger vers la lumière.
Cette lumière on l'appelera plus tard la Langrin Company®. Moi et Toshiro seront les créateurs de cette lumière qui leur permettra de survivre dans un monde sans pitié qui chute de plus en plus dans le rascisme et le sexe. Mais grâce à ce nouveau monde que sera la Langrin Company®, la vie redeviendra meilleure.
"Langrin Company®, une entreprise venu tout droit du Paradis"
(actions déjà disponibles, munissez-vous de votre Carte de Crédit et contactez-moi)

Bulk #22:

Salut à tous, et plus particulièrement à toutes……. Pour moi y a pas photo, ces 2 années avec cette petite team auront été génial, pas mal de déconade, d’encu…. aussi, eh oui sa arrive quelque foi avec une bande de mec ! lol. Comme a dit David chacun est unique, y a de tout dans cette team et l’ambiance y est superbe. C’est peu être les seul années ou sa me dérangeais pas d’aller en cour, en part en certaine matière dont je ne citerai pas les noms ! bon je sait plus trop quoi dire a part que je kif grave la team cpi et que c’est des potes que joublirai pa!! Bis a tous, Tchau !!

Toshiro #13:

Comment décrire la Team CPI? Ceci est une très grande question. On ne peu pas la décrire précisément tellement il yen aurait à raconter; on peu dire que c'est une équipe à forte tendance homosexuel qui ne va pas tarder a passer a l’acte (j'en ai bien peur).Si ce que di pascal est vrai "les cheveux reflètent l'intelligence", hélas je suis devenu très con car j'ai perdu tous mes cheveux à la fin de la première année. Avec mon collaborateur nous pourront enfin crée notre entreprise la Langrin Company® qui ne sera pas qu'un simple bureau d'étude mais un parti puissant qui est par dessus tous ENTIRASISTE (hélas nous sommes que trois ans la classe) Plus tard vous vous direz que vous avez eu l'honneur, le privilège d'être pendant deux ans avec ces deux acolytes (et pas alcooliques).Notre QG sera situé sur les pistes de ski, pour avoir des actions,il faudra les commander a notre banque central basé a Genève dans un pays fiable(la suisse naturellement)Pourquoi personne n’ose m’affronter(la bagarre) ?serais se la peur ? Pascal sache que tu peu défié qui tu veux, je te défendrai kan il fau.
Un peu de solidarité ne fait pas de mal dans cette classe .Allez tous voter Marie George Buffet pour VIème république. Ciao tous le monde j’attend vos réflexions ?a plouch

Pignon #8:

J'ai qu'une seule chose à dire sur la team CPI:Pourvu que ça dure!!! C'est la meilleur classe que j'ai eu durant toute ma scolarité!!!(suivi de très près par la TGM ;)).C'est The classe où la dose de connerie a largement dépassé.En plus tout le monde est gay!!!ça facilite les choses pour la vie dans cette communauté!!!Pour finir, je souhaite 2 choses: J'espère que tt le monde aura son BTS: ça serai une occasion pour finir ces fabuleuses années en beauté!!
La deuxième chose c'est que j'espère que l'égocentrisme de TurtleMuse va diminuer fortement car quand on est dominé, on se tait!!!!bisous à tous (sans rancune Pascal)

Publicité
Commentaires
T
Egocentrisme : Consiste à concevoir le monde que de son seul point de vue, tendance à ramener tout à soi, à se sentir le centre du monde. Je voit pas le rapport avec moi.
Y
j'viens de passer une demi heure a ecrire un texte et il vient de me l'effacer<br /> j'en referai un
Publicité
Derniers commentaires
Publicité